Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Quelle est la définition d'une amie jalouse?

Une de mes amies passe son temps à copier tout ce que je fais, elle veut être au courant des gens que je fréquente, des lieux ou je vais. elle me dit que j'ai de la veine pour tout, ce qui est faux, et pas elle. Les gens qui la connaissent l'estiment jalouse et me disent de prendre mes distances. en même temps c'est quelqu'un qui n'est pas heureux, et je n'ai pas envie de lui faire ça. Qu'en pensez-vous? doit-on laisser tomber les gens comme ca, quand ils sont trop envahissants? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas une amie , déjà
c'est tout sauf une amie
elle est dans une détresse profonde. Il faut lui dire qu'elle a des qualités propres à elles.
la jalousie est quelque chose dont les personnes essayent de se sortir. personne ne veut etre jaloux, c'est très douloureux.
le seul moyen de ne pas être jaloux est de reprendre confiance en soi, et donc tu peux l'y aider vu que ton avis compte pour elle.
Bien que cela puisse être un sérieux dilemme, j'estime que ton amie n'a pas à exiger de toi de lui indiquer tous tes faits et gestes. Cela ne la regarde en rien, donc tu peux très bien la garder dans tes contacts mais MÉFIANCE.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • menthe et thym Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • Cusset Villeurbanne Domino's pizza situe a Villeurbanne (69) est un etablissement de type Pizza - pizzeria, consultez leur carte-menu (5 pages), les horaires d'ouverture, les villes et conditions de livraison. dominos pizza villeurbanne cusset. Decouvrez Domino's Pizza
  • Vraies et fausses contractions Faux travail ou vraies contractions d'accouchement ? Apprenez a differencier les 2, pour en tirer les consequences pratiques et utiles a temps !. Pas toujours evident en fin de grossesse d?arriver a differencier une "vraie" contraction
  • Engourdissement des doigts Une main enflee ou gonflee peut etre la consequence d?une blessure, d?une maladie articulaire, d?une piqure d?insecte, d?une morsure, entre autres. Le designer russe, Vadim Kibardin a devoile sa nouvelle creation : une souris d'ordinateur capabl
  • Comment aimer sans souffrir? On souffre toujours quand on aime, à un moment ou à un autre.mais quand le couple est solide et quand les sentiments sont sincères, on peut braver les tempêtes ensemble et cela renforce le couple.On souffre parfois quand on aime mais l'amour est un
  • Bien Chèr(e)s QRistes, depuis le 1er jour? Du premier jour j’ai su que c’était toi,Cette femme qui conforterait ma foi,Depuis le départ je savais pourtant,Tout ce qui séparait ces si doux amants…Solitude est devenue ma fidèle,Longtemps je me suis reposé sur elle,Par engagement, je l’ai accep
  • mais être distant oui.Q'en pensez vous? Et il est question ici de toute relation sociale (famille, amitié , simple connaissance et tout autre relation ).Merci de m'éclairer pour des attitudes adéquates en vue de meilleures relations avec les autres. Etre trop gentil, chaleureux, toujours ouvert et disponible ne rend pas attirant , ne nous fais pas respectable et donc respecter,?
  •  
  • Kesk'une fellation? Je dirais que c'est aussi un pratique buccogénitale. Une caresse du sexe de l'homme. Ma première fellation je l'ai faite par affection les autres par automatisme, pr faire plaisir jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon amour et là je l'ai fait par amo
  • Comment remonter le moral d un ami? J'ai un ami qui vit une histoire assez complexe avec une fille (une amie à moi aussi). ils s'aiment a fond tous les 2 mais elle, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut car elle a deja quelqu'un dans sa vie.Lui déprime à longueur de journée et je n'ar

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT - Perdre 30 kilos en 3 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article