Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Messieurs? Quel est votre idéal Féminin?

Pas d'exemples de célébrités svp. juste pour savoir comment vous voyez la femme de vos rêves. (blonde, brune, grande, petite. etc.) EN SAVOIR PLUS >>>




Et le plus important. biensûr. que j'allais oublié! (blonde is back!! lol) au niveau de la personnalité aussi! comment doit-elle être?
Seitan! j'ai trouvé ta femme idéale! Il te fait ce qu'on appelle. une. L.S.D. (de la fameuse expression qu'on utilise lorsqu'on traque les filles de petite taille. Elle S. Debout!)
Pour moi, l'idéal féminim n'a pas de traits particuliers. La couleur de peau ou de cheveux ou d'yeux importe peu. Ce qui se trouve dans sa tête me parait plus important, mais il ne faut pas étre hypocrite, l'aspect physique compte aussi un peu même s'il n'est pas essentiel. Pour faire un "portrait robot" je dirais taille moyenne, brune, yeux marrons clairs, pas trop grosse, mais pas minsoulette quand même, et avec un sourire à faire douter un huissier de sa raison d'être!
Certaines actrices du cinema!
le truc tres chere, c est que j ai pas d ideal feminin au sens poster dans ma chambre a 15 ans ou ce genre de truc!
donc physquement pas de critere en gros.
Du charme c ca qui me fait craquer, cette petite chose indefinissable souvent meme pas controlee , un sourire une reaction, une expression, enfin tu vois ce que je veut dire.
Niveau caractere.
Pas trop speed, genre enerve qui vit 200 a l heure,j arrive pas a suivre.
Avec de la volonte, de la conversation, pas trop jalouse , c vite invivable.
Qui aime vivre, prete a sourire et a s emerveiller pour un rien style la pluie ( c un exemple con mais quand meme)
Curieuse du monde qui l entoure , tolerante, aimant les enfants,
sans trop de prejuger.
Voila en gros c ca.
JE suis pas sur que ca existe
Donc on se contentera de bonne cuisiniere, mais je suis pas sur non plus que ca existe encore de nos jours. LOL
Physiquement, j'attache pas trop d'importance. Il faut juste quelle soit agréable a regarder. Ensuite je préfère une femme qui a du charme, qu'une femme "belle".
Après, une femme qui ne se prend pas la tete pour un rien, qui a de l'humour (qui me fasse rire, et qui rit aussi), intelligente (si si ca existe!), sociable et surtout aimant faire l'amour. En 2 mots, ma copine (elle est blonde si tu veux faire des stats)
Car j'ai eu par malheur, des femmes qui avaient un regard "byzarre" par rapport au sexe (frigide, faignante, coincée, etc.) et c'est vraiment pas top. On a raison de dire que le sexe dans un couple c'est super important (sinequanone meme)
apparemment vu les réponses les blondes, brunes ou rousses sont tout à l'honneur, donc il y en a pour tous les gouts.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 111 Auto bronzant naturel maison YouTube Ah ! J'avais trop hate de mettre cette video en ligne pour vous partager cette astuce, vous ne pouvez meme pas savoir ! En tout cas, j'espere que cette recet. Comment avoir un beau bronzage ? Les cles pour avoir un bronzage naturel, preparer
  • Stéphane Plaza en couple . Invite dans les studios de RTL ce mardi matin dans l'emission de Stephane Bern, Stephane Plaza a evoque sa vie privee (et intime). Bientot cinquante ans et bientot la bague au doigt?? L'animateur de M6, Stephane Plaza, s'est livre su
  • Aufeminin . L?alignement parfait : En theorieVotre homme est allonge sur le dos, jambes legerement ecartees. Vous vous allongez sur lui, et, afin que l?alignement soit parfait, vous serrez tout (sauf les fesses).? En pratiqueLe fait de se raidir est une des vo
  • La fraise fait-elle grossir Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Est ce qu il est normal de faire une auto critique permanente? "de temps en temps c'est nécessaire mais tout le temps ça devient du stock-car et c'est casse-gueule" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je suis mes etudes ou ma belle qui voit cest une perte de temps Mes etudes?
  • Question d'amitié posée par une corresondante à moi? Que feriez vous à la place de karima ma correspondante si vous connaissez un garçon , un vieil ami qui vous aime comme une soeur ni plus ni moins , mais vous après 6 ans d'amitié vous y tombez amoureuse , mais lui vous considère toujours comme une a
  • si vous envoyer un sms a une de vous anciennes conquettes 'joyeux saint valentin' histoire de se montrer sympatique, et que elle vous repond 'merci d'avoir pencé a moi' sans vous souhaiter la meme chose.sa veut dire koi a votre avis?-je t'est a l'oe Sms st valentin?
  • Que faut il rapporter au tribunal pour un pacse? "Car je ne veux pas y'aller 30 000fois, le tribunal n'est pas proche de chez moi. Je veux y'aller une fois et tout leur rapporter. Mais quoi et comment cela se passe t il? Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Etre fou (folle) de quelqu'un, c'est quoi pour vous? Oui, c'est bien les violons que vous entendez au loin.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'Embossage de A à Z ! Techniques et astuces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article