Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Aimer, cela signifie-t-il accepter temporairement de devenir l'amant (la maitresse) de l'autre?

Mon ex qui veut reprendre avec moi après neuf ans de séparation me demande de l'attendre deux mois le temps qu'elle quitte son mec actuel. Elle me demande d'être son amant pour le moment. Dois-je accepter? EN SAVOIR PLUS >>>




On peut aimer quelqu'un sans être son amant et inversement, être l'amant de quelqu'un sans l'aimer.
Dans ta situation c'est à toi de voir. Si tu ne ressens pas de culpabilité vis-à-vis de l'autre homme tu peux accepter de devenir l'amant de cette femme. Si la situation te gêne, tu peux choisir d'attendre qu'elle soit réglée.
- Le rôle du mari quand elle fait tourner l. a. gadget à laver , repasse mes costards en alpaga , raccomode, vaisselle , ménage etc. l'amant quand il faut passer aux choses sérieuses! hu hu.
cela signifie le vouloir toute la vie et si il y a plus pourquoi pas
Franchement, non, refuse!!
Je l'ai fait. Je suis la maitresse de mon ex (parce que je l'aime encore) alors qu'il est avec une autre fille. Tu souffres plus de savoir qu'en sortant de ton lit, c'est dans celui de l'autre qu'il va finir sa nuit que de te dire qu'il est avec une autre et que cela en restera là.
L'amour ne survit pas à jouer les deuxièmes rôles.
Je crois qu'il vaut mieux garder ses illusions et ses souvenirs sur ceux qu'on a aimé plutôt que de les voir devenir des êtres volages, sans moral. Je pense que si une personne est capable de tromper son compagnon ou sa compagne, elle peut aussi recommencer dans une autre histoire d'amour et là, il n'est pas bon de s'engager avec ce genre de personne. au risque de souffrir encore plus dans le futur.
A toi de voir, cependant il se pourrait que cela soit dangereux pour toi sentimentalement parlant, c'est elle ne quitte pas son mec actuel. Je te conseillerai de laisser faire les choses et d'être un peu plus patient jusqu'à ce qu'elle le quitte définitivement, car comme tu dois le savoir le genre féminin est quelque peu versatile. Car je pense (sans vouloir t'inquiéter) que si elle devait le quitter ce serait immédiatement et non pas prendre un délai qui ressemble drôlement à une période de réflexion (pour elle)
Pour finir à toi de voir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jouet Legler Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Voici comment conserver vos fruits Decouvrez toutes les reponses a la question?: Comment empecher les bananes de noircir??. Bananes coupees qui noircissent : Pour que les bananes que vous venez de decouper ne noircissent pas, mettez quelques gouttes de citrons sur celles-ci et le tour
  • Que manger en cas de calculs biliaires Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • Sport pour maigrir Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Comment renouer sans effrayer? :)? Bonjour tout le monde!Et bien, je m'adresse surtout aux hommes avec cette question:Il se trouve que je suis tombée amoureuse d'un jeune homme tout a fait charmant, mais que ce n'est malheureusement pas réciproque. (il habite en allemagne et moi en f
  • C'est ce que je me tue à dire dans la plupart des réponses qui se posent sur le sujet style "l'important c'est être aimé ou aimer autrui?"!Bien sûr que s'aimer est important! comment autrui nous perçoit-il si nous-mêmes, nous ne nous percevons pas b S'aimer avant d'aimer les autres qu'en pensez vous?
  • salut à tous! Quelle chanson chantaient les sirènes?
  • vous pensez quoi de ce genre d'énerguméne et de surcroît se demande pourquoi vous vous défendez? encore une fois , je ne laisserai personne me parler comme il l'a fait même en plaisantant !je crois savoir qui il est.pff il me parle comme ça alors Un qriste vous insulte et ensuite se met en réseau privé?
  • Quel a pour vous L'importance de l'amour oral dans votre couple? Il arrive souvent qu'un des deux partenaires n'aime pas ou ne veut rien savoir de l'amour oral cela dit est-ce un problème dans votre couple? EN SAVOIR
  • Bonjour aidez mois jai connais une femme depuis 3 mois elle devenu mon ami elle est jentie respiqtueise et ten? "bonjour aidez mois jai connais une femme depuis 3 mois elle devenu mon ami elle est jentie respiqtueise et tendre le courent pas tres bien mais tout les jours mes sentimens ogmente et jesuis tres amouroux d'elle hiere je lui parlez et elle ma dit qu" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Methode simple pour contrôler le diabète . LES GOMBOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article