Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Quel est le synonyme de l'infidélité?

Ou commence l'infidélité?
Merci a vous!
Douce & Belle Soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour Nesrine
ALLAH beysame77 anti mosh 7atssam7iih?
l homme est avant tout etre humain.peut etre s tromper.faire des fautes.
pardonne lui Nesrine.oublie.tourne la page et recommence stp
shan khater rabina pas khatrii ana.
il t aime.et tu sais cela très bien.
bonne chance
و الكاظمين الغيظ و العافين عن الناس
صدق الله العظيم
et par ordre:
و ااعفوا و اصفح
صدق الله العظيم
Bonjour Nesrine,
l'infidélité = trahison, elle est selon moi liée à un manque d'amour et de respect à l'égard de la personne que l'on prétend aimer et fatalement de soi (puisqu'on se ment).
Cordialement, sinon comment te portes-tu?!
OUbli,égarement,souffrance,regret,amertume..
quand son" pigeon "se trouve aux boulot,et quelle fixe des rendez vous a un type sur question réponse,toujours le même d'ailleurs , puis après l'acte elle supprime sa réponse , pour que sa n'est l'aire de rien ,en y déposent une Tite étoile ni vue ni connue , elle a bien du vis la simplette.et l'autre idiot qui n'y voie que du feu, vue qu'il est complément aveuglé par le sex , sa le perdra!!
L'infidélité = manque d'intégrité l'autre avec qui on est en couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour toi papa Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • Funko Pop L'annee derniere, au printemps, j'ai personnalise une figurine Funko Pop de facon a ce qu'elle ressemble a ma copine Laurence. Pour cela, je suis partie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • La toux Suppositoires Coquelusedal Enfant de - : Decouvrez les 24 avis de parents et trouvez le meilleur prix avant de faire votre choix !. Mieux vaut oublier les medicaments et privilegier les gestes simples.Coquelusédal suppositoires est un mé
  • Marrakech du rire — Wikipédia Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Vous est t,il? "arrivé arrivé d,avoir eu des moments d,incomprehensions dans votre couple? et qu,avez vous fait pour retrouver une bonne serenité" EN SAVOIR PLUS
  • je l ai frekenter pendant 2 ans avec lui jai connu de tres bons moments mais beaucoup de mauvais moments il ma fait souffrir pendant longtemps jetais amoureuse de lui j'ai sombré dans la déprime enfin un beau jour je ss parti 7 ans aprés j'apprend p Que dois je penser??
  • Aidez moi a y voir plus claire? elle ne reponds plus a mes appels sauf pour me demander les anciennes affaires, elles est froide avec moi. Elle me parle de ses RDV avec un autre mec. Nous sommes ensemble depuis six mois mais nous n'avions jamais fait l'amour.
  • g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage?
  •  
  • Comment dire " je t'aime " et être sûr de ne pas se faire répondre " moi pas "? @caro : si je comprends bien je dois arriver et lui rouler un patin mais j'ai pas envi de recevoir une claque!!Alors que dois-je faire?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Retraites : je souhaite que Macron connaisse un échec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article