Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Pourquoi les couples divorcent?

Le divorce devient malheureusement une pratique de plus en plus courante. On se marie déjà en se disant "bah, si ça ne va pas je divorce". Où est le temps où l'on se respectait pour la vie! Pourquoi se marier si c'est pour divorcer ensuite? Mais voilà, c'est une réalité de la vie actuelle. Cela vient du fait que les mentalités ont changé et que les gens se sentent plus libres de ce côté là. EN SAVOIR PLUS >>>




parce qu'ils se marient pour un rien, font des enfants trop facilement sans réflechir aux responsabilités énormes que cela incombe.
alors qu'ils pourraient vivre une histoire sans se marier et d'abord passer quelques crises et vérifier que le bateau tient le choc.
Puis l y "lile de la tentation" et c'est pas simple aussi bien pour un homme qu'une femme.
réussir un mariage de nos jours demande beaucoup d'abnégation.
parcequ'ils ressentent de l'indifférence l'un pour l'autre.ou alors au contraire ils ressentent de la haine l'un pour l'autre.
chacun a ses raisons, la routine, la lassitude, la disparition de la flamme, la facilité des procédures, l'absence de temps pour réfléchir, le stress, que de motifs.
à cause des problèmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Helene de Roch Voisine sur Music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il y a 30 ans, la chanson Helene de Roch Voisine atteignait la premiere place du palmares radi
  • Tatouage temporaire Reponses pros - Quelles sont les differences entre un tatouage ephemere et un tatouage definitif ? Quelles sont les questions a se poser avant de faire un tatouage ?. Decouvrez les tatouages temporaires et tatouez-vous pour une duree de 3 a 10 jours.
  • Quelle taille de vélo pour son enfant Comment mesurer la taille d'une bicyclette junior ? Quel v?lo pour un enfant de quel ?ge ? D?couvrez tout sur les dimensions des bicyclettes pour jeunes cyclistes dans notre guide des tailles v?lo enfant de 3 ? 12 ans. Des velos pour tous les en
  • Turrón de Alicante casero Te ensenamos a preparar de manera sencilla la receta de Turron de Alicante o Turron duro para que puedas hacerla en casa en Navidad. Ingredientes, tiempo,. Comprar Turron de Alicante (duro) en barra, con Denominacion de Origen Alicante y protegido po
  • Vous aimez les dessous féminins sexy ou préférez la tenue d'eve? Pour faire dodo, je préfère la tenue d'Eve. Si c'est pour un rendez-vous galant, ce sera bien sûr les dessous sexy =D
  • Comment faire pour trouver un entarteur sur lyon? "J'aimerais me venger de quelqu'un et la faire entarter mais je ne sais pas si cela est légale (ou tres illegale) et faisable sur lyon" EN SAVOIR PLUS
  • Aux filles:CA VEUT DIRE QUOI EXACTEMENT? Je suis sortie en ville avec un ami puis en plein ville il ma demander de garé la carrosse car il a remarqué qu'une meuf le matte elle était devant nous avec sa clio donc on s'est arrêté puis ils se sont parlé et échanger leur numéro de phone après
  • Amoureuse ou un sentiment passager? besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.Le pro
  • Vous les hommes? pour ou contre une gaterie?c est bizzard je crois connaitre toutes les reponses! a moins kil y et des exceptions?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LA RECETTE SECRÈTE POUR MAIGRIR | PERDRE 5 KG EN UNE SEMAINE, TRES BON POUR UN VENTRE PLAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article