Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Avez vous du deja prendre du recul?

face a une declaration sentimentale inattendue, si cela vous est arrivée, comment cela s'est il fini? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui j'ai eu à prendre du recul face à une déclaration et cela s'était bien terminé lol.
ça m'est arrivé, ça m'a perturbé car j'éprouvais les mêmes sentiments sauf que je m'attendais pas à ce qu'il les partage, je m'étais fait une raison finalement ça m'est tombé dessus comme ça, le problème est que je voulais tellement le sortir de ma tête croyant qu'il ne m'aimait pas que je me suis engagée avec un autre, ce qui lui a déplu et qui a jetté un froid entre nous, en bref, ça n'a pas marché avec l'autre car je pensais trop à lui, mais là c'est toujours aussi compliqué, chacun attend que l'autre fasse le premier pas
oui j'ai déjà pris du recul un ami a moi ma fait une declaration d'amour d'ailleurs j'ai toujours sus qu'il était amoureux et moi je ne savais pas si c'était de l'amour ou de l'amitié je l'ai évité pendant des jours et des jours et ce que je ressentait pour lui c'était de l'amitié je lui ai tout expliqué sans vouloir le blesser je lui ai dis que je ne voulais plus m'engager et que j'en avais marre des relations sérieuse il ma dis c'est bon j'ai compris maintenant on se parle a peine bof de toute façon c'est pas ne grosse perte bonne chance pour la suite et ne sois influencé par personne fait ce que tu veu
On a été d'une amitié très avancée quand on apprenant de moi que je vais me fiancer elle me dit qu'elle m'aimait et qu'elle attendait que je demande sa main. Je lui répond donc que je ne ressens pour elle que de la grande amitié et de la considération. elle a pris mal le coup mais avec le temps elle s'est à son mariée et on est redevenu des amis avec nos deux familles.
oui le reste je le garde pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que
  • Prix de pose du carrelage . Le cout horaire ou au m? du carreleur varie selon le materiau a poser mais aussi d'autres criteres. Details.Carrelage : Consultez des petites annonces et offres d'emploi dans la France entiere avec Aladom. Demandez ou Proposez un service e
  • Calendrier de l'avent mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  • Je suis dans le brouillard total. Merci! Les filles, quelles sont vos idées de cadeau de Noël pour votre homme?
  • .Êtes-vous un lover? "Avec, ou sans sentiments?(ma question est un peu obscure, je vous laisse l'interpréter à votre façon :-p )" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voila, demain je pars pour un destin que je ne maîtrise pas , et je sais que cela va réjouir certain d'entre v? "pour les personnes qui conserve encore un peu de coeur , comment vaincre cette peur de passer le cap de " l'au dela " sans avoir recours a des médicament ou a l'alcoolj'ai cette facheuse impression que mes yeux vont se fermer pour toujoursah oui vic" EN SAVOIR PLUS
  • Y a-t-il un seul homme aussi intelligent pour qu'une femme puisse vouer passion et corps à ce seul être? "Bonjour Hades,Il y en a un qui pour certains et d'autres l'appellerons Dieu. Car bien souvent la nature humaine fait que les relations entre les êtres évoluent. Mais certain ne se bercent d'illusions à croire que cet Homme Parfait existe. alors peut" EN SAVOIR PLUS
  • Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non? Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette Dietetique pour Maigrir Vite 👈🍝✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article