Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Si votre coeur n'est pour lui qu'un refuge temporaire,prendriez-vous le risque de laisser le refuge ouvert?

Refuge temporaire: plan cul? Si ça fait mon affaire a moi aussi, pourquoi pas? Si, par contre, je sens que je vais m'attacher trop a lui, c'est non. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon coeur est fermer à clef et j'ai jeter la clef au plus profond des puits.
Bisous Djoe
temporaire ou pas mon coeur n'est pas un gîte d'étape! il ne pourra pas recevoir n'importe qui naufragé pour s'abrîter là-dedans car il l'a déjà fait auparavant par son inoncence et la pureté de son état et voilà le résultat ça était l'échec total (fiasco)!!!
non, plus jamais
je l'ai fait une fois et je ramasse toujours mon coeur déchiré
Viens de mettre à mon service, j'en ai le droit.
(Ce n'ai pas grand-chose, tu me dira, mais de cela, j'en ai le DROIT.
Et si je suis indigne, je délégurai le droit que tu m'aura donné.
A qui? - A qq de plus noble, évidemment, patate.
Le jour de ma mort.
Alors, tu combas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma première fois — Wikipédia GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • Les moteurs Briggs & Stratton Ressorts de regulateur adaptable pour moteur de marque Briggs et Stratton - pieces moteurs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bon
  • Département du Nord Caisse Primaire d'Assurance Maladie Roubaix Tourcoing - accueil de Roubaix a Roubaix Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.La CPAM du Nord vous accueille a Roubaix pour vos demandes de
  • Ait Menguellet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Avez-vous une histoire d'amour secrète dont vous ne parlez à personne? "Une histoire qui s'est mal terminée ou dont vous n'êtes pas fier par exemple?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous ne trouvez pas qu'il y a encore beaucoup trop d'homophobes sur cette planète? "Je viens de relire une question posée il y a quelques jours sur "l'adoption des enfants par les couples homo" et quand je lis certaines réponses, vraiment, je me demande si il existe beaucoup de gens tolérants sur cette planète." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Trop gênée de dire ça? "je me suis marié ya 1 mois presque et j'évite les relations sexuelle avec mon mari , il me fait mal a chaque pénétration , -"c'est trop gros"-!! je sais pas si c'est normal et que c'est les débuts je vais my faire ou c'est pas normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi s'il vous plait car je suis tellement amoureuse d'un mec qui ne le sait même pas!? Salut a toutes et a tous,voilà: enfaite ça fait deux semaines que je connais un mec dans mon travail, mais je suis tombé folle amoureuse de lui,mais lui,il ne le sait même pas!alors qu'es-ce que vous pourriez me conseiller, d'aller lui parler en pre
  • Est-ce que parfois yahoo Q/R vous fait penser à la Divine Comédie? non, yahoo me fait plutot penser à la commedia dell'arte. Chacun y parle sa langue, son dialecte et porte souvent un masque.La divine comedie c'est la descente de Dante aux enfers, puis son passage au purgatoire, pour finir par son ascension au para

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quelles résolutions pour l'assiette 2020?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article