Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

N'avez-vous jamais pensé que peut-être?

une des personnes avec qui vous parlez le plus sur Internet est un de vos voisins, sans que vous le sachiez, et à qui vous n'échangez qu'un "bonjour" de politesse quand vous vous croisez?
Ca serait cocasse, non?
On connaît peut-être tout de la vie d'un(e) voisin(e) sans qu'il le sache!
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@Je précise que ma question est d'ordre général, et qu'elle n'a rien de personnel.
De plus moi, je mets ma photo (là je suis de dos, mais je l'ai souvent mise de face) donc je ne crains pas d'être reconnue ou non).
@Nikko : moi non plus, personne de ma famille ni de mes amis savent que j'écris ici, on a autre chose à parler lorsque nous sommes ensemble).
Je ne mélange jamais virtuel et réel (sauf une fois où j'ai donné mes coordonnées à une personne d'ici et elle les a communiqué à tous ses contacts) ça m'a servi de leçon.
@Ce n'est pas moi qui met les pouces en bas!
ce qui serait amusant, improbable mais pourtant souhaitable, c'est que le virtuel et le réel se rejoignent; cela permettrait alors de mesurer l'étendue de la non communication dans la réalité.
je n'y pense jamais quand je viens sur internet (et notamment sur Tahoo Q/R)
cela pourrait arriver dans la mesure où je donne pas mal d'infos sur mes goûts, mes idées, mes centres d'intérêt
malgré tout parmi les gens que je cotoie personne ne m'a jamais parlé de Q/R donc la probabilité que je rencontre des membres de ma famille, des voisins ou des amis reste faible
Oui peut-être
J'ai pu penser ça!
Mais même si c'est ta voisine tu risques de ne jamais le savoir.
Imagine la voisine pudique qui se mets a faire ses valise le
le lendemain de la découverte
très cocasse et je sais de quoi je parle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouger plus fait-il maigrir Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • Douille électrique et pavillon Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Restaurant La Fontaine Best Dining in Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines: See 5,477 Tripadvisor traveler reviews of 80 Montigny-le-Bretonneux restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Restaurants a Montigny le Bretonneux (78) : Trouvez to
  • Végétal 85 [page->description]. Terre vegetale enrichie avec du compost, de haute qualite fertiligene. Conditionnee en big bag de 500 L ou 1 m3 livres sur toute la France. Delai entre 3 et 5 jours. Terre vegetal ameliore les sols pauvres, comble les trous. Idea
  • Pourquoi l'hiver joue sur le moral? il fait nuit a 17 h et j'aime pas
  •  
  •  
  • depuis mon adolescence, j'ai le sentiment de n'être pas une séductrice à cause de mon physique, je manque d'assurance en moi sur ce pointpensez vous que pour attirer les hommes ou les femmes il faille être trés belle ou simplement avoir un certain c Quelle part occupe la beauté dans les atouts de séduction d'une femme?
  • Un homme peut-il simuler l'orgasme? Pas physiquement, mais l'orgasme sensoriel. EN SAVOIR
  • je suis avec mon copain depuis vendredison annif c'est le 7avril, soit dans 3semaines, et je voulais savoir qu'est ce que je pourrai lui offrir?en sachant que ca fera que 3 semaines que l'on est ensemble?merci de votre aide!! il est trés passioné de Besoin d'idée!?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les aliments qui accélèrent la perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article