Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Dites-moi, je viens de recevoir un MP comme quoi si je continuais avec mes questions salaces, je risquais de me faire sodomiser. Pfff?

Y'aurait pas moyen qu'on me propose autre chose? J'sais pas moi.la fessée, le coup de la ceinture à mettre autour de la grosse Bertha.j'sais pas moi.Mais la sodomie.pfff.
Alors, qu'Est-ce que je peux répondre à la personne qui m'a envoyé ce MP? Z'avez pas une idée? EN SAVOIR PLUS >>>




@A tous: je suis d'autant plus en danger que le MP est écrit en grec (que je sais lire).Sale temps, pour moi!
Dites-lui que vous avez une fistule et faites-lui une autre proposition. Une petite fessée?
Et alors?
Ne te promène qu'en culotte blindée.
Et je parie que ça va te plaire!
ah bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment ne pas grossir après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  • UFA François Rabelais Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • Maigrir Piscine Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Les Merveilleuses LADUREE Products Especially created for women who enjoy being women, and who value something that enchants them not reasonably but intrinsically. Les Merveilleuses LADURÉE proposes ?unexpected? beauty beyond the ordinary concept of cosmetics to women who pursu
  • Expliquer moi l'expression "émancipation de la femme"? "Je trouve cette expression totalement incongrue et vide de sens car les femmes sont suffisament émancipées dans leur cuisine, dans leur foyer à s'occuper de leurs enfantsDe quoi parle t on donc?" EN SAVOIR PLUS
  • Il y aurait il quelqu un qui pourrait me dire pourquoi le fait de se marier change t elle une personne a180 e? "degre et se crois en plus maitre de l autre personne moi le roi et toi mon esclave je craque,j ai besoin ke l on me remonte le moral" EN SAVOIR PLUS
  • Statistiques: taille du nez = taille du pénis? "grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis?" EN SAVOIR PLUS
  • Amoureux que de femmes androgynes, je ne trouve pas l'amour? je n'aime pas les fortes poitrines, je n'aime que les femmes osseuses, et après seulement je commence à voir leurs coeur et fort intérieur, je ne puis m'imaginer le féminin autrement
  •  
  • Vous téléphonez vous beaucoup avec votre cher et tendre? "Mon copain me téléphone au moins 6/10 fois par jour, tous les jours. Il faut dire que je suis en France et lui au Canada pour son job quelques mois. Mais, n'est ce pas un peu exagéré. Il me phone à tout bout de champs, pour savoir où je suis, ce que" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le véganisme et tous ces gros mensonges #6: INTERDIRE LA VIANDE la politique des véganes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article