Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Méthot

Honoré Méthot

Dans ce cas là, que faire les filles?

quand y'a deux hommes dans votre vie, l'un vous l'aimez mais l'autre peut vous offrire une vie de reve?
voilà mon cas, c'est que mon ex n'a pas donner signe de vie jusqu'au jour ou je décide de relancer ma vie avec quelqu'un d'autre, et comme par hazard il re-surgit de nul part, et meme il me fait des avances, mais l'autre mec insiste pour que j'accepte sa demande en marriage.
que_ce que je dois faire les filles? est-ce que je dois discuter avant avec mon ex avant de faire un pas vers le future pour etre sure de ma décision? ou bien tt simplement continuer ma vie comme s'il n'a jamais exister et tenter ma chance avec l'autre?
svp, je voudrais des réponses sérieuses EN SAVOIR PLUS >>>




il te manque 1 homme.
un pour le chic (sortie), un pour le choc(sex), un pour le chèque(argent).
mima attention,seul l Amour peux te rendre Hereuse ,vie de reve avec ou sans Amour? tu peux tout avoir mais si tu as 1carrence d Amour tu souvrira et tu aurra la culpabilite',mais sois prudente avec ton ex examine lui me le alepreuve pose lui bien de kestion mm banal et pieger pour comprendre sa disparition mais ecoute bien bien ton ceour ,conseil marie toi AVEC A M O U R ki est ton gd Amour entre le 2?es ton ex te porte aussi autant k toi?donne 1 peux du temp avec ton mariage enfin de prendre le temp de bien resonner reder loin,ma chere,pourkoi ton ex est il revenu ,il etait ou?il a de preuve?attention au sentiment ,es ex veux te prendre en mariage ou koi? de foix nos ex nous trouble pour RIENsi tu aime le second vas y s il te demende en mariage C k il t aime.il te plait vraiment? VAS Y ;IL n existe pas d Homme parfait ou ideal ,s il repond a 70.,80.%c dejas bon pas de soucie .l amour nous col a la peaux de foix si ton ex tu l aime de tout ton coeur et lui aussi il t aime et s il est ton Gd amour tu ne loubliera jamais si tu te mari sans amour rien k pour le confort.je t aime bien.
Salut Mima
Tu risque d'avoir des problèmes avec le premier ( ton ex) laisse tomber. Pour le second je crois qu'il est préférable que tu te renseigne bien sur lui avant tout pour faire ton avenir avec lui parceque le mariage ce n'est pas une chose facile crois moi.
Salut.
JE PARTIRAI AVEC CELUI QUI M AIME.
Dis toi bien que si ton ex. t'a laissé sans nouvelle de lui pendant x temps, il le refera. Alors opte pour le 1er. Peut-être n'est-il réapparu que quand il a flairé qu'il y avait un autre soupirant? Poses-toi la question?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couleur cheveux Decouvrez toutes les tendances 2020 pour colorations et coupes de cheveux longs, mi-longs et courts. Idees de coiffures faciles pour femmes qui seront a la mode en 2020. Jessie Nadeau, Zoey Deutch, et plusieurs celebrites portent deja ce roux qui ser
  • Comment Ayem a perdu Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • Définition de JALOUSIE .Jalousie : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Sentiment d'envie a l'egard. jaloux definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'jalouse',jalon',jalouser',jalousie', expr
  • Porte manteau porte Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte manteau mural sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. lundi 10 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Por
  • Salut aidez moi jeune fille en detresse bonjour moi c'est anna je suis au lycée et je suis super amoureuse frére d'une de mes amies, Claire. Je connait pas son frére je lui en ai jamais parlé parce que je sait pas comment elle le prendra. Mais j'essaye de mincruster chez elle pour le croi EN SAVOIR
  • voila je souhaite divorcer de mon maris car j'ai rencontrer quelqu'un d'autre mon maris a un salaire de 1500 environ par moi moi je ne travaille pas nous avons un fils de deux ans et demis nous avons fait construire une maison et sommes mariés sous Besoin d'aide pour un divorce?
  • J'ai peur de trop m'habituer au célibat? Depuis presque 4 ans, j'enchaine les histoires courtes, sans avenir, et éphémères. J'ai tellement eu envie de les garder pour la vie que ca a du les faire fuir. Maintenant, j'y suis habituée. Je sais que si je fréquente un homme et qu'il me plait bc EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Troubles du cycle menstruel: les règles chez la femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article